frères durivaud moules brothers
.
.

La naissance des Moules Brothers

Mytiliculteurs

 

Lorsque Henri DURIVAUD, notre arrière grand-père, piquait ses premiers pieux de bouchots en baie de l’aiguillon, il ne s’imaginait pas que 100 ans plus tard, sa passion serait toujours intacte.
Aujourd’hui, Benoit et François DURIVAUD perpétuent la tradition familiale de boucholeur. Ils ont créé la marque “Les Moules Brothers”, une cabane à moules qui permet aux consommateurs de venir acheter leurs moules sans intermédiaire ! Du naissain à l’assiette, telle est la nouvelle devise des frères DURIVAUD

.
.

Les frères Durivaud

frere durivaud 1
Benoit Durivaud

 

Benoît, l’aîné des 2 frères, est ingénieur de Formation. Toujours en recherche de nouvelles solutions pour améliorer les conditions d’élevage, Benoît est également investi dans la défense et la représentation de la mytiliculture régionale. Des projets novateurs sont en cours, notamment la valorisation du byssus, le filament des moules, à des fins médicales ou technologiques.

frere durivaud 2
François Durivaud

 

François, le cadet, est passionné de sports nautiques comme son aîné. Il développe la partie ostréicole des Moules Brothers. Il a initié les dégustations aux cabanes de La Rochelle et Marsilly.

Back to Top